Les administrateurs

Désormais, nous, les administrateurs, nous nous présentons :
Juju : créateur, administrateur, auteur
Elvina : administrateur, auteur


Index des couleurs :
rouge : la personne indiquée en rouge n'a plus sa fonction disponible.
vert : créateur du blog
bleu clair : administrateur
bleu foncé : auteur
jaune : modérateur(trice)


Les responsables

Désormais, nous, les responsables, nous nous présentons :
Elvina : administratrice, auteur, responsable


Index des couleurs :
violet : responsable



mardi 15 mai 2012

Les photos de la Journée de la Terre 2012

Je suis horriblement désolé de poster les photos de la Journée de la Terre aujourd'hui mais j'avais complètement oublié de m'occuper de mon blog ! :/

Je vous ai concocté des photos de la Journée de la Terre 2012 !!
Les voici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour enregistrer un commentaire :
1 : Sélectionnez votre profil entre "Compte Google", "LiveJournal", "Wordpress", "TypePad", "AIM", "OpenID", "Nom/URL" ou "Anonyme".
2 : Écrivez votre commentaire dans le formulaire ci-dessous :
3 : Indiquez le code de sécurité qui va apparaître et cliquez sur "Publier un commentaire".
4 : Re-cliquez sur "Publier un commentaire" et votre commentaire est posté.